Nouvelle formule de stages

Nouvelle formule de stages

Cher.es Âmi.e.s !

Comme je vous ai peut-être écrit dans une de mes newsletters ou mailings : après une période d’introspection où j’ai fait totalement autre chose (j’ai été serveuse dans une crêperie !) je suis maintenant de retour, apaisée et de nouveau convaincue des bienfaits extraordinaires du jeûne.

Et la grande nouveauté c’est que je vous propose maintenant mes stages à la maison laquelle j’ai nommé (quelle originalité ) « la Maison de Sabine en Brocéliande ».

Mon antre sacré vous accueille désormais dans 2 chambres où peuvent être logés 2 – 4 stagiaires et les autres dans des chambres d’hôtes dans le voisinage. Dans mon salon l’ambiance est agréable et permet jusqu’à 6 personnes de s’allonger confortablement sur un tapis de yoga pour la méditation du matin.

J’ai donc accueilli mon tout premier stage la semaine dernière ici à Montfort sur Meu, à l’orée de la forêt de Brocéliande. Nous étions trois hommes et une femme et nous formions un groupe sympathique et familial. Ne pas dévoiler ce que nous faisons professionnellement dans notre vie est l’une des maximes qui libère énormément et ainsi je vous prends tel que vous êtes sans vous coller une étiquette dessus. Qu’est-ce que c’est agréable de juste « être » !

Le programme est sensiblement le même, quoique. Moi j’ai changé donc l’énergie a changé, les groupes changent et ont besoin chacune d’autre chose. Cette fois-ci, à coté d’un atelier de bain sonore avec Oriane de la Spirale d’Or et d’un atelier « énergies » avec Pascal, notre magnétiseur,  j’ai proposé une soirée pour pratiquer la Technique des Petits Bonshommes Allumettes de Jacques Martel.

Le matin la journée commence avec une méditation guidée suivie d’une séance douce de DO IN, auto-massage collectif pour faire circuler l’énergie en nous. Après, nous partons à la randonnée qui se déroule dans le silence de la forêt et une journée dans la brume du bord de mer.

D’après mon inspiration je propose l’apprentissage de la Marche Afghane ou d’autres méthodes qui peuvent soutenir le jeûne.

Dans ma cuisine je peux vous montrer comment préparer un lavement au café vert, procédé que je ne pouvais pas montrer avant quand je louais des lieux. Aussi vous avez accès à une eau de qualité d’orage à très haute vibration, filtrée par mon osmoseur et purificateur d’eau.

Il y a donc plein de petites choses qui changent dans le déroulement d’une journée.

Le fait d’être en mini-groupe me permet d’être plus proche de vous et je trouve cela gratifiant pour nous tous.

Si vous avez des questions, contactez-moi au 06 16 76 20 85 ou par mail : sabine@jeuner-sans-frontieres.com

Le dernier stage de l’année se déroule du 12-18 novembre.

Avec plaisir de vous accueillir,

Sabine

14 Commentaires

  1. Bonjour, on peut parler de grands changements !
    Les stages seront beaucoup plus intimistes .
    A bientôt

    Réponse
    • Oui et c’est très agréable… merci !

      Réponse
    • Du hast wie immer alles so liebevoll und mit viel Achtsamkeit arrangiert, das wird auf jeden Fall ein Erfolg !
      Ich wünsche dir einen superguten Neustart !!! Liebe Grüße 🙂

      Réponse
      • Vielen Dank!

        Réponse
  2. Nous te souhaitons tout de bon et beaucoup de succès avec le nouveau format!

    Réponse
    • Das ist sehr lieb von Euch. Vielen Dank!

      Réponse
  3. bonjour Sabine, je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure
    Charles

    Réponse
    • Oui tout à fait. L’ambiance ressemble plus à des vacances…!

      Réponse
  4. Bravo pour cette nouvelle version de stage ! Une énergie différente qui sera certainement très appréciée !

    Réponse
    • Je te remercie ma chère Florence.
      Oui c’est différent. Toujours aussi professionnel et plus personnalisé.

      Réponse
  5. Très chère Sabine,
    Je vais toujours me rappeler de ton accueil chaleureux et professionnel pour mon premier stage de jeûne ! Je suis certaine que la nouvelle formule „à la maison de Sabine“ convient parfaitement au moment présent de ta vie. Tu ne pouvais pas être plus authentique ! Merci de partager ton „chez toi“ avec nous ! Quel honneur !
    Amicalement et collegialement, Gesa

    Réponse
    • Merci mein liebes Gesalein ! Merci pour ton soutien infaillible et le fait que tu as toujours cru en moi dans les moments de doutes.

      Réponse
  6. Coucou Sabine. Faire une pause peut quelques fois permettre de prendre du recul et y voir plus clair. Tu as trouvé ton chemin alors suis le et continue de partager ce qui te fais vibrer et ce qui fait du bien à tout un chacun. Bonne continuation Sabine et au plaisir de se revoir ici ou là. A très vite

    Réponse
    • Chère Annissa,
      Merci pour ton encouragement ! Oui, je ne vois pas comment je pourrais ne pas partager ma passion ! A très vite, Sabine

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *