Bulletin d'inscription

Château du Pin

Le lieu d’accueil

Château du Pin
Départementale 125
La Véronnière
35750 Iffendic
+33 (0)2 99 09 34 05
contact@chateau-pin.fr
www.chateau-pin.fr

Une escale de charme en Bretagne, qui garantit un repos bucolique au cœur de la légendaire Brocéliande, proche de la côte d’Emeraude.

Le petit château a ce côté bon enfant des manoirs de campagne. Elle était peintre, il était esthète : L’empreinte des anciens propriétaires et leur passion des Arts teinte encore aujourd’hui cette belle demeure de Maître d’une atmosphère délicate et chaleureuse.

Ce pur joyau reconstruit à la fin du XVIIIème siècle au milieu de son parc de 9 ha de prés et de bois sur les terres d’une ancienne seigneurie, relate un esprit de villégiature. Une belle façade d’époque, des communs qui composent autour de lui une sorte de hameau, des chênes superbes dignes du Pays des Druides et de la forêt de Brocéliande toute proche.

Le Château se situe en bord de la Route Départementale 125, à 1,9 km de la sortie de Montfort-sur-Meu en Direction de Saint Méen le Grand, sur la commune d’Iffendic (Code postal 35750). Son accès est indiqué sur un panneau 200 m avant l’entrée.

Pensez à réservez au plus tôt vos billets SNCF !

Dès que vous vous aurez reçu la confirmation de votre stage, vous pouvez, si vous venez par le train, réserver vos billets SNCF pour bénéficier des meilleurs tarifs.

Il existe un site internet https://www.ouigo.com/ qui propose des trajets Paris-Rennes à partir de 10€ (1H25).

Il y a des TGV qui relient RENNES en direct à Lille, Strasbourg, Lyon, Marseille. De Paris vous mettrez 1H25 pour arriver en gare de RENNES. Nous assurons une navette pour l’aller et le retour à la gare TER de Montfort-sur-Meu.

Nous viendrons vous chercher à 14h52 à la gare de Montfort-sur-Meu et on vous ramènera pour le TER de 13h02 le dernier jour du stage.

Je me ferai un plaisir de vous donner de plus amples informations


Important
Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Share This