Chers futurs Jeûneurs,

 

Je suis navrée de vous annoncer que le stage du dimanche 22 mars ne pourra pas avoir lieu. Ceci pour se conformer aux directives de confinement du gouvernement pour participer à arrêter la propagation du CORONA Virus. Le Virus, si nous sommes porteurs, doit s’arrêter chez nous et ne doit plus voyager ailleurs.

 

Sachez que je suis aussi triste que vous de la situation. Vous pouvez utiliser ce temps pour faire quand même votre descente alimentaire et faire une monodiète la semaine prochaine. Le sens profond de la situation est de nous concentrer sur nous-mêmes, un retour sur soi, le jeûne (seul actuellement) est excellent bien sûr, faire du yoga, méditer, faire des balades dans la nature et rester chez soi, arrêter tout activisme, ralentir….

Prenons soins de nous durant ces semaines et pourquoi pas pour toujours ?!

 

Je suis aussi en train de réfléchir de proposer un séminaire online où vous pouvez vous inscrire, mais je n’ai pas encore d’expérience avec cela. Si cela se fait, vous le saurez très rapidement !

 

Autrement, merci de choisir un autre stage : https://jeuner-sans-frontieres.com/dates/

Je rajouterai certainement une ou deux nouvelles dates. Quelles dates vous conviendraient ?

 

Si vous ne trouvez pas de date, je vous rembourserai l’acompte bien sûr !

 

Soyons solidaires et contribuons TOUS à arrêter le CORONA Virus !

 

Comme je pratique le yoga INNER ENGINEERING avec Sadhguru, voici une video où il parle (en anglais) du virus : https://www.youtube.com/watch?v=mP-mCfo4-f8

 

 

Bien cordialement,

 

Sabine

 


Important
Ce site utilise des cookies qui peuvent contenir des informations de suivi sur les visiteurs. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Share This
%d blogueurs aiment cette page :