Juin 2017

C’était ma première expérience du jeûne et comme toute première expérience elle conditionne celles à venir (ou pas). Je me sens chanceuse et privilégiée de l’avoir faite avec toi car tu y as apporté ta belle présence, rayonnante, souriante, bienveillante. Merci donc Sabine pour la qualité de ton écoute, pour ce cadre rassurant et chaleureux que tu as posé pour accompagner avec douceur cette expérience personnelle, ce voyage intérieur. Merci également pour ces belles randonnées en Brocéliande dont tu as su rappeler, raconter avec ta douce voix toute la spiritualité et l’énergie dont ce lieu recèle. Merci enfin pour la qualité et les belles qualités humaines et professionnelles de chacune des personnes dont tu t’es entourée pour pratiquer les soins.

Nadia (Orléans)

Juin 2017

Merci Sabine pour tes attentions, informations et ton sourire. Cette semaine a été une belle découverte avec les stagiaires. Nourrie de la forêt de Brocéliande, de son énergie, je repars le corps léger et le mental aussi. Très belle semaine, expérience enrichissante. A renouveler.

Maryvonne (Saint Nazaire)

Juin 2017

Merci Sabine pour ce que tu es, ce qu tu as apporté à cette semaine riche en expériences et en découvertes. J’apprécie la rigueur que tu mets dans ton organisation et ta façon douce d’amener les participants à s’y conformer J’aurais juste souhaité un peu plus de flottement entre chaque temps réservé à l’activité. Ta bonne humeur, ton sourire, ton côté attentionné sont très appréciés. Ton organisation est remarquable. On sent que tu intègres ce que la vie a fait de toi (ou ce que tu as fait de ta vie) à tes stages. C’était très bien !

Chantelle (Saint Michel Chef Chef)

Mai 2017

Une semaine merveilleuse en Bretagne, sous le soleil, dans ce cadre magnifique du Château du Pin. Cette semaine de jeûne fut une expérience doublement mystique, d’une part avec le jeûne lui-même – mon premier – qui fut une aventure en terre inconnue ; et d’autre part avec ces contes et légendes qui nous ont accompagné jour après jour, lors de nos randonnées, lors de la soirée avec Sire Duzig et Dame Sabine. Une expérience inoubliable, une porte ouverte vers de nouvelles choses, de belles choses ! Merci Sabine pour cette semaine, et merci à Joy, ton nouveau compagnon (Labrador).

Grégory (Paris)

Mai 2017

Merci pour cette très belle semaine, un cadre idyllique pour jeûner, un soleil magnifique, un co-loc adorable et la chance d’être accompagnée par les récits merveilleux de Sabine, et merci à Joy de nous avoir accompagné !

Mai 2017

Un poème pour la belle Dame Sabine :

« Chaque jour dans la vie est entrainement,

entrainement pour moi-même bien que l’échec soit possible.

Vivre chaque moment

Egal à toute chose

Je suis vivant

Je suis ce moment.

Mon futur est ici et maintenant

Car si je ne puis endurer ce jour

Où et quand le pourrais-je ? »

C’est un poème ZEN dont je ne me rappelle plus le nom de l’auteur. Je le trouve très beau et il m’accompagne tout le temps. Particulièrement pendant cette semaine de jeûne que je ne pensais pas pouvoir mener à son terme. Merci pour tout Sabine. Merci pour toi.

Bernard (Montpellier)

Mai 2017

Merci Sabine pour tout ce que tu offres de toi avec générosité. Tu es passionnée et juste avec toi-même… une belle inspiration pour chacun de nous… de retour dans nos réalités du quotidien.

Delphine (Paris)

Mai 2017

Une région magnifique et une expérience encore plus belle. Je repars fière, légère, confiante et avec une grande motivation ! Then, why worry ?! Merci.

Alexia (Paris)

Avril 2017

Merci Sabine, pour cet accompagnement instructif, animé, très bien concocté. C’était une joie et une grande satisfaction de faire ce premier jeûne, qui j’en suis certaine, fera des petits … et peut-être des grands ! … et merci aux 4 co-jeûneurs, Anne, Patrice, Claudie & Manu, et à Damien pour sa présence détendue et ses blagues.

Jeûnement vôtre,

Hélène (Les Lilas)

Avril 2017

Je suis arrivé avec la curiosité que le corps puisse endurer plus de 40 jours de jeûne. On nous a toujours enseigné qu’il ne fallait surtout pas sauter un repas, alors plusieurs successifs… Et bien finalement, c’est plutôt simple ! Il faut dire que ce lieu est un haut lieu spirituel, chargé d’énergies nourrissantes, et le stage est extrêmement bien rythmé, équilibré. Les randonnées sont magiques en forêt de Brocéliande, très joliment contrastées par la randonnée sur la côte d’Emeraude tout aussi époustouflante. Cerise sur le gâteau : le soleil a toujours été de toutes nos sorties. Bref, bravo Sabine, pour cette organisation impeccable, et merci d’avoir fait de cette initiation un moment si doux. On est loin des 40 jours de jeûne, certes, mais au vu de cette semaine, ça me paraît bien moins insurmontable. Merci au groupe, à Sabine et Damien !

Manu (Paris)

Avril 2017

Merci Sabine, Je ne pouvais rêver de meilleur accompagnement pour un premier jeûne ! Ce fut une expérience riche, en émotions, en rencontres, en questionnements ; une expérience qui signe pour moi un nouveau départ – une renaissance ! Un grand merci pour ton écoute, ton soutien, tes conseils avisés ainsi que pour l’organisation impeccable. Tous ces ingrédients ont été de précieux piliers dans mon cheminement. Merci également à Damien pour sa gentillesse et sa bonne humeur communicative. Je te souhaite plein de belles choses. Au plaisir de se revoir pour le niveau 2 ? J

Claudie (Paris)

Avril 2017

Belle Dame Sabine, Merci. Danke. Thank you ! Quel voyage… Dans mon corps, mon esprit, mon âme et, joliment, agréablement accompagné en Brocéliande ! Une bienveillance à toute épreuve. Une attention et écoute divine et une organisation sans faille ! Je suis ravie de ce 1er jeûne en ta compagnie. Au plaisir de revenir. Je t’embrasse affectueusement,

Anne (Magny les Hameaux)

(Spéciale dédicace au super groupe et TOP marcheurs : Hélène, Patrice, Claudie, Manu et Damien)

Mars 2017

Un très grand merci à toi Sabine, pour ta gentillesse et ta disponibilité. Je vais essayer de mettre en pratique ce que tu m’as enseigné durant cette semaine pleine de nouveautés pour moi. Brocéliande est magique et tu fais partie de cette magie ! Merci pour tout.

Laurence (Tahiti)

Mars 2017

Chère Sabine ! Un immense merci pour cette belle semaine passée en ta compagnie et celle des autres stagiaires, ce fut pour moi une magnifique découverte qui sera à marquer d’une pierre blanche dans mon existence ! Je suis heureux d’avoir découvert avec toi les bienfaits du jeûne et j’espère réitérer cette expérience dans ma vie ! A bientôt !

Ivan (Paris)

Mars 2017

Mon deuxième jeûne en ta compagnie et encore une très belle expérience. Ton stage est à ton image : entier. On sent ton amour pour ce que tu transmets car cela fait partie de toi. Tu fais rayonner cet amour qui rejaillit sur nous. Merci Sabine pour nous faire prendre conscience que nous sommes tous UN, que nous sommes tous AMOUR. Bonne continuation et que du bonheur pour toi et sûrement à une prochaine aventure !

Mina (Pléhédel)

Mars 2017

Ce fut un beau moment, une pause nécessaire que j’ai vraiment apprécié en ta compagnie et celle de tous les autres jeûneurs ; Jeûne, randonnée et méditation, un beau trio que tu as animé avec passion. Merci à toi et bonne continuation.

Sylvène (La Varenne)

Mars 2017

Chère Sabine, en arrivant ici dimanche dernier, je ne savais pas ce qui allait se passer cette semaine. Je n’avais aucun apriori, juste de la curiosité et une grande ouverture à cet inconnu que tu me proposais de découvrir et d’expérimenter. Aujourd’hui, dernier jour du jeûne, est pour moi « le premier jour du reste de ma vie ». Au travers de toutes les activités que tu m’as proposées, j’ai compris des choses simples sur moi, comme la nécessité de ralentir, de prendre confiance en moi. Ton organisation est parfaite, ton accueil chaleureux, ton écoute authentique, ton enthousiasme communicatif…

Le petit ange rouge, je pense que c’est toi ! Je t’embrasse

Pascale (Saint Germain en Laye)

Mars 2017

Ma belle Sabine, Tout d’abord merci de ta gentillesse, de ton écoute, de ta générosité à nous faire partager ton savoir. Cette semaine a été très importante. J’ai enfin trouvé les réponses aux questions que je me posais, surtout quand tu as dit un soir de causeries en racontant ton passé « on veut une vie normale ou une vie heureuse ? ». Merci pour tout.

Géraldine (Paris)

Mars 2017

Le Château, cosy, les randonnées en forêt et en bord de mer, les « causeries » au coin du feu, les 4 personnes autour de moi, Dame Sabine en costume médiéval… ce fut une semaine extraordinaire. Je partirai demain avec regret mais avec plein d’émotions dans mon cœur et ma tête pour longtemps. Belles rencontres ! Merci Sabine pour ton accompagnement et l’attention que tu as eue pendant toute cette semaine. Merci d’avoir veillé sur nous.

Myriam (Vannes/Belle Ile en Mer)

Mars 2017

Sabine, Dame Sabine, je suis arrivé en force, et je repars avec légèreté. Durant ce stage j’ai vécu une réelle transformation intérieure : entre le jeûne, les randonnées, les soins, les causeries, le travail énergétique, le passage de Sire Duzig… le stage a été très complet. Tu as été parfaite ! J’ai enfin pu expérimenter ce qu’était le lâcher prise. Je repars avec une richesse intérieure sans prix. Un grand merci. Je t’embrasse,

Pierre-Antoine (Nantes)

Mars 2017

Cette semaine fut une magnifique découverte ! Je cherchais une expérience physique, émotionnelle et spirituelle, et je n’ai pas été déçu !! Je repars plein d’énergie et le cœur joyeux, certain que la vie me réserve des milliers de cadeaux. Sabine, ton accompagnement est parfait en tous points. Ton engagement est un soutien déterminant, ton expertise est confortant et ton savoir enrichissant. Merci pour cette étape après laquelle ma vie ne sera plus la même. Je te souhaite d’aider encore des milliers de personnes. NAMASKAR (je reconnais le divin en toi).

Ah oui, j’oubliais … : en me promenant près de la falaise, j’ai réalisé que je n’avais pas le vertige, alors que je l’ai toujours eu, même à des hauteurs beaucoup plus modestes. Ai-je trouvé le remède que je cherchais depuis longtemps ?….

Etienne (Paris)

Février 2017

Quelle joie de te retrouver, pétillante et divine Sabine ! Tu es tellement présente à chacun(e) d’entre nous ! Le jeûne fait partie de mon hygiène de vie, et tu sais me donner l’impulsion nécessaire pour continuer le chemin. Les randonnées magnifiques, ainsi que le groupe, tes « ateliers » du soir, et le cadre superbe de ce Château m’ont permis de vivre le moment présent, d’apaiser le mental, et de me reconnecter aux « énergies spirituelles » grâce aux lectures et aux cartes, ainsi qu’aux méditations. Je me sens « divinement » bien… Un immense MERCI à la belle personne que tu es. Et… à bientôt. Bisous lumineux

Florence (Nantes)

Février 2017

Merci pour cette semaine hors du temps qui m’a permis de sortir de mon quotidien. De très belles randonnées Terre et Mer. Détox 100 % qui va me motiver à améliorer mon alimentation. Bonne réussite et bon chemin Sabine.

Frank (Compiègne)

Février 2017

Un grand merci, Sabine, pour cette belle semaine ! Ne change rien sur ta façon d’être, reste l’étoile des groupes, merci pour ta grande disponibilité. Ton chemin spirituel résonne bien aussi en moi. En fait, je résumerais : J’ai réussi à faire la règle des 5 A :

Être : au bon endroit, au bon moment, avec la belle personne (toi…), à faire la bonne chose, à me faire du bien.

Merci Sabine ! Bonne route, avec les petits anges qui veilleront sur toi. Gros gros bisous,

Valérie (Compiègne)

Février 2017

Merci pour cette semaine pleine de découvertes, tu nous as guidé dans ce jeûne ce qui l’a rendu facile. Les balades étaient magnifiques. Bonne réussite à toi et bonne chance.

Patrick (Poitiers/La Trinité sur Mer)

Février 2017

Se faire prendre en charge, quel bonheur ! Pour ma deuxième expérience de jeûne, j’ai été conforté dans cette démarche et tu y a contribué. Alors, Merci Sabine !

Françoise (Poitiers/La Trinité sur Mer)

Février 2017

Je suis très contente d’avoir vécu cette expérience très enrichissante, un très bon nettoyage physique et aussi mental. Merci à toi, Sabine.

Agnès (Normandie)

Février 2017

Une belle découverte ! Une semaine riche de contacts, de retour sur soi, de sérénité… le tout accompagnée par Sabine, pétillante et toujours à l’écoute. Un grand merci !

Laurence (Paris)

Février 2017

Merci beaucoup Sabine pour cette prise de conscience, un nouveau départ pour moi, pour prendre soin de moi ! Merci pour ta bienveillance. Bonne route à toi !

Stéphanie (Saint Domineuc)

Janvier 2017

Un très grand merci à Sabine qui m’a fait découvrir ce monde étrange et merveilleux du jeûne. Une expérience unique que j’abordais avec doute et inquiétude bien vites oubliés grâce à l’efficacité et la gentillesse de Sabine.

Philip (Paris)

Janvier 2017

C’était mon deuxième jeûne en groupe et c’est encore une belle expérience : de belles rencontres, de beaux paysages et un bien-être total pour le corps. Merci Sabine pour ta gentillesse.

Manu (Caen)

Janvier 2017

Merci Sabine pour ton accueil, ta sincérité et ton écoute. Ce fut une très belle première expérience  de jeûne pour moi. Cela m’a permis de faire une pause au moment où j’en avais besoin. Cela m’a donné envie de refaire l’expérience. Je repars l’esprit libre ! Cela a permis également de faire de belles rencontres malgré le petit groupe.

A bientôt, Solenn (Nantes)

Novembre 2016

Que dire ? Quelle belle rencontre !! C’est ton énergie, ton dynamisme, ton sourire qui m’avaient séduite lorsque je t’ai rencontrée à un dîner. Et 3 jours après, je m’inscrivais à ce stage dans cette belle forêt de Brocéliande. Quelles belles balades !! C’était mon 1er jeûne et merci de m’avoir accompagnée. Cela a été une découverte totale !! Sans souffrance et tout en douceur. J’ai appris à voir la vie de façon positive et appris qu’on a toujours le choix… Je pense que des choses vont changer à mon retour dans mon quotidien, doucement mais sûrement…

Je t’embrasse et te remercie encore de cette expérience inoubliable.

Patricia (Rennes)

Novembre 2016

Quelle semaine intense, pleine d’enseignements et d’expériences ! J’ai éprouvé un grand plaisir à randonner, le corps et l’esprit légers après des moments de mise à contribution de la volonté pour apprécier les moments d’épreuves. Découvrir Brocéliande fut une belle surprise et tu nous a initié à toutes ses beautés avec joie et enthousiasme. Merci Sabine d’avoir partagé avec nous tes connaissances et ton expérience de vie !

Béatrice (Asnières sur Seine)

Novembre 2016

Chère Sabine, Je suis toute étonnée et fière d’avoir passé cette semaine de jeûne avec plaisir et énergie. Et cet endroit spécial (Brocéliande) est le parfait endroit pour une première cure. Merci beaucoup !

Carole (Paris)

Octobre 2016

Chère Sabine, Merci de m’avoir accompagné au long de ce 7ème jeûne. Merci pour ton optimisme et ton enthousiasme. Ta passion pour la forêt de Brocéliande, pour le développement personnel et tout ce qui a trait au jeûne donne de l’élan et de l’énergie ! Bonne continuation,

Camille (Nantes)

Octobre 2016

Chère Sabine,

Encore merci pour tes bonnes ondes vibratoires et pour toutes les portes qui s’ouvrent sur notre chemin de vie terrestre grâce à ton stage de jeûne. Je ne peux encore que te remercier pour tout cela.

Bien cordialement,

Jean-Christophe (Rennes)

Octobre 2016

Merci Sabine pour ton attention, tes conseils et tous tes efforts pour nous rendre le séjour agréable. Ton expérience m’a enrichi et me donne beaucoup d’espoir pour l’avenir. J’ai adoré ton DO IN, tes méditations, et le choix de tes ballades. C’était super. Bonne continuation,

Jacqueline (Thorigné-Fouillard)

Septembre 2016

Sabine, un grand merci à toi pour ce jeûne. Ton sourire est merveilleux. La semaine s’est très bien déroulé, je me porte très bien. J’ai trouvé ma voie.

Annick (Pfastatt)

Septembre 2016

Un grand merci pour ces belles randonnées préparées par tes soins et pour la découverte du DO IN. Ce fut une semaine spéciale et riche en émotions. A bientôt.

Anne-Claire (Chemillé s/Indrois)

Septembre 2016

Liebe Sabine, Es ist einfach immer alles Bestens bei Dir. Wir haben so viel gesehen, gefühlt und erlebt. Ein grosses Dankeschön. Du bist einfach super. Und mein Wunsch, auf bald !

Gabi (Sarzeau)

Septembre 2016

Merci Sabine pour ces belles randonnées aux pays des fées, des légendes. Merci pour ta gentillesse. Au plaisir de te revoir.

Laurence (Redon)

Août 2016

Depuis le temps que je pensais effectuer un jeûne sans oser passer le cap… Merci Sabine de m’avoir permis de le faire en toute sécurité et d’avoir apaisé mes craintes. C’est une expérience INCROYABLE ! Il faut le vivre pour le croire ! Ta bonne humeur inébranlable et tes nombreux conseils ainsi que ta grande connaissance dans le jeûne tout comme dans la région de Brocéliande ont grandement contribué à la réussite de mon 1er jeûne. Je te recommanderai sans hésiter !! Je t’embrasse

Mélanie (Thionville)

Août 2016

Fée Sabine, Morgane, Viviane,… Comme tu l’as dit, bien que cela n’arrive pas souvent, le jeûne peut permettre de trouver des solutions à des problèmes difficiles. Cela a été le cas pour moi pendant ce séjour. Et c’est une grande délivrance, et elle est due au groupe.

Michel (Paris)

Août 2016

Une semaine exceptionnelle, merci pour les conseils, merci pour ta bonne humeur, ton sourire. J’ai vécu des moments formidables.

Patricia (Vannes)

Août 2016

Dame Sabine,

Une semaine ressourçante dans cette merveilleuse région de Bretagne ! C’était parfait !!!

Caroline (Lille)

Sabine,

Merci pour ce merveilleux voyage en Brocéliande et le précieux voyage intérieur qui l’accompagne.

Morgane (Paris)

Août 2016

Sabine,

Merci pour cette jolie découverte de Brocéliande tout en soleil et en sourires. Tu m’as redonné de l’énergie pour poursuivre les aventures du jeûne. Merci de partager tes expériences personnelles et professionnelles.

Odile (Paris)

Août 2016

Sabine,

Merci pour cette belle semaine de jeûne, bonne expérience aussi de découverte de soi. J’ai beaucoup apprécie aussi les méditations, le DO IN avec ton côté spirituel. Le chemin continu…

Bises,

Fabienne (Ploemeur)

Août 2016

Futurs jeûneurs, laissez-vous porter par vos guides, tout se met en place pour que nous passions une merveilleuse semaine, tous à l’écoute les uns des autres. Nous sommes merveilleusement accompagnés par un ange spécial : Sabine.

Catherine (Brest)

Août 2016

Chère Sabine,

Un grand merci pour ce stage réussi grâce à ta personnalité chaleureuse. Une belle découverte que je n’oublierai jamais ! Bises

Valérie (Nice)

Août 2016

Plus qu’un stage de Jeûne, une retraite pleine de petits enseignements, simples mais très puissants, si on est ouvert à la vie. Bravo Sabine & un grand MERCI.

Philippe (Quimper)

Août 2016

Merci Sabine pour cette belle expérience, ton accompagnement riche et précieux. Merci Sabine pour m’avoir fait découvrir cette belle région, pour ta joie, ton énergie et ta lumière.

Blanche (Ile de Ré)

 

Août 2016

Sabine se donne corps et Âme et on reçoit beaucoup. C’est mon premier jeûne… Souvenir inoubliable.

Merci. Merci. Merci.

Wacyl (Paris)

 

Août 2016

Fée Sabine,

Ces randonnées aux parcours très variés avec ces paysages à couper le souffle, agrémentées des légendes de Brocéliande nous ont fait oublier que nous étions en jeûne. Nous nous sommes nourris de toute cette nature, de ses odeurs, des caresses du vent, du soleil, eh oui, il était aussi présent… Avons entendu à chacun de nos pas ses applaudissements, les encouragements de la bruyère, des genêts, des ajoncs, des arbres, des rochers et j’en passe… qui nous faisaient une haie d’honneur et nous criaient « BRAVO »… Ainsi la nourriture était à son comble… Chaleureux, instructifs, les nombreux échanges donnés au travers de notre groupe fort sympathiques.

SABINE, tu as su nous transmettre l’importance d’ÊTRE.

Famille Mauger (La Ferté-Macé)

Juillet 2016

Merci Dame Sabine, pour cet accompagnement qui m’a permis de vivre en douceur et dans le bonheur ce 1er jeûne. C’est un dépassement de moi qui me réjouis.

Je t’embrasse

Martine (Cherbourg)

Juillet 2016

Merci Sabine ! Beau séjour enrichissant en énergie et enseignement. Merci de ton accompagnement dans ce stage de jeûne. Belle expérience pour moi, importante pour ma santé. Je suis heureuse.

Chantal (Cherbourg)

Juillet 2016

Je suis venue avec certains buts, résolutions, espoirs… Je repars avec des milliers de pistes/réponses à de réelles questions. En route vers la paix intérieure…

Merci …

Julie (Nantes)

Juillet 2016

Liebe Sabine, Chère Sabine,

Quelle belle rencontre ! Avec toi et avec le jeûne. Nos peurs de faim insupportable ne se sont pas confirmées ! Un séjour très reposant et intéressant, de belles balades et de belles personnes. Ce que tu proposes est généreux et ça se sent que ça vient du cœur… et que tu es passionnée et que tu aimes la vie et les gens. Merci pour tout !

Jacqueline & Ailon (Paris & Londres)

Juillet 2016

Tu m’a accompagné durant mon jeûne, pleine d’amour et de grâce. Merci beaucoup !

Rita (Le Plessis-Robinson)

Juillet 2016

Une semaine ensoleillée avec de belles ballades en forêt. Un groupe super !

Diane (Elancourt)

Juillet 2016

Je te remercie pour tout ton investissement envers nous qui nous a permis de passer cette semaine tout en douceur. Bonne continuation et merci infiniment.

Sofia (Liège/Belgique)

Mai 2016

Merci Sabine ! Belle semaine d’introspection, beaux paysages, lieux énergétiques merveilleux, super accompagnement en partageant ta vision de vie. MERCI ! Je termine avec  ces mots de Gitta Mallasz : « Nous portons la responsabilité de nous transformer ou pas. Nous sommes responsables de nos vies. Nous sommes responsables par nos vies. Nous sommes responsables de la vie. Nous sommes contagieux de bonne santé ou mauvaise santé par nos actes et réactions. »

Christelle & Manu (Ricqebourg)

Mai 2016

Jeûne… J’ai trouvé ma Fontaine de Jouvence intérieure ! Merci Sabine pour ta belle présence et ton accompagnement bienveillant. Un chouette groupe ! Une expérience que je renouvellerai.

Biz

François-Xavier & Nathalie (Paris)

Mai 2016

Merci Sabine, tu es une belle et bonne personne. J’ai passé une superbe semaine avec toi et le groupe. Très bonne expérience, à refaire !

Karin (Plonévez-du-Faou)

Mai 2016

Merci Sabine de ta spontanéité et de ta vitalité. Durant ce jeûne je me suis nourrie de ta gentillesse et de l’harmonie que tu as su créer entre nous. J’ai remis les compteurs à zéro. Je commence une nouvelle vie… Alle Gute Sabine ! Je reviendrai…

Christine (Orléans)

Avril 2016

Belle Sabine, ton implication m’a beaucoup touchée. Ce stage doit énormément à ton travail de préparation. Les itinéraires sont magnifiques et les textes de tes méditations sont très bien choisis. Il y a quelque chose de sensible et de créatif et d’une réelle générosité qui passe dans ta voix et qui permet d’aller profond en nous. Merci pour cette étape qui marque un nouveau départ de quelque chose que je saurai plus tard. Mille baisers,

Chantal (Paris)

Avril 2016

Merci Sabine pour m’avoir accompagné dans mon 1er jeûne. J’y ai trouvé une belle énergie et de belles rencontres. Belles pensées,

Aurore (Nantes)

Avril 2016

Merci infiniment Sabine pour cette très belle semaine de jeûne et randonnée bénéfique pour le corps et pour l’esprit.

Amitié,

Patrice (Rouen)

Février 2016
Mon premier jeûne… J’avais très peur… et c’est en fait une expérience géniale !!! Sabine est exceptionnelle, le groupe fantastique et les randonnées fabuleuses… que dire d’autre ? C’est un moment qui restera gravé en moi comme marquant sans conteste un tournant dans ma vie… GRATITUDE.
Clara (Saint Avé)

Février 2016
1er jeûne magique en Pays de Brocéliande sous la houlette d’une Fée. Journées complètes, programme bien conçu, parfaite harmonie dans le groupe, bons échanges qui ont permis une bonne immersion dans le jeûne. – Merci à vous tous et surtout à toi, Sabine !
Patrice & Sylvie (Les Essarts)

Février 2016
Dame Sabine, Dame de Cœur ! Merci. – Sylviane (Paris)

Février 2016
Merci Sabine pour cette belle semaine de partage. Merci pour ton pétillant et ta joie de vivre communiquante. Merci pour tes précieux conseils et les belles histoires sur Brocéliande. Tu es une Fée ! Affectueusement – Pascale (Trédaniel)

Février 2016
Une « séniore » de 70 ans complètement rassurée et plus, comblée, par ce séjour de jeûne et randonnée, auquel ta dimension d’intériorité spirituelle nous – m’a – nourrie. Ton attention à chacun de nous, physique et moral m’a été d’une grande aide au moment difficile de ma vie que je traversais – merci Sabine ! Vielen Dank !
Brigitte (Theix)

Février 2016
Un grand merci pour cette semaine de voyage jeûne dans la magie de Brocéliande, magie que tu as le don de nous faire vivre. Bien affectueusement – Annette (Plouagat)

Février 2016
Tu as trouvé ta voie et nous fais partager avec enthousiasme tes convictions sur les bienfaits du jeûne. Ta spontanéité, ta générosité et gentillesse favorisent une semaine de détente, de réflexion et de partage. Je te remercie pour ton engagement et le moment que tu m’as permis de partager.
Didier (Rennes)

Février 2016
Je te remercie pour cette découverte éclairée de la région, j’ai trouvé un grand plaisir à marcher, grimper, presque escalader avec ce sympathique groupe et toi. Le soleil nous a accompagné et ton sourire l’a remplacé quand il nous a fait faux bond. Grand Merci.
Céline (Nantes)

Février 2016
Un immense merci à toi chère Sabine, à l’issue de cette merveilleuse semaine. Je fusionne avec le feu créateur du Bou ‘or toute à la joie de compter quelques nouveaux amis. Merci encore belle fée de Brocéliande.
Dominique (Bruz)

Février 2016
Belle semaine de jeûne en compagnie d’un groupe sympathique et de Sabine toujours à notre écoute.
Christian (Meudon)

Septembre 2015

Très chère Sabine,

Que ta belle lumière continue à illuminer tous les êtres que tu rencontres. Merci.

Nelly (Sissonne)

 

Septembre 2015

Un grand merci Sabine pour ta générosité et ton enthousiasme. Beau chemin à toi.

Anne (Le Mans)

 

Septembre 2015

Tu es une merveilleuse accompagnatrice de jeûne, tes conseils m’ont précieusement

soutenu et ton rire permanent a égayé mon cœur. Un grand merci à toi ma sœur de

cœur.

Leilah (Houilles)

 

Septembre 2015

Sabine,

Quelle merveilleuse semaine de « vacances-jeûne » en forêt de Brocéliande. Les

ballades sont superbes et l’ambiance très chaleureuse. Tu es toujours à l’écoute pour

nous conseiller et nous rassurer. Tu nous illumine de ta présence, de ton amour et

de ta joie de vivre. Simplement, merci Sabine.

Ne change rien. Tu es au top

Bruno (Noisy le Grand)

 

Juillet 2015

Chère Sabine, je te remercie du plus profond de mon cœur pour cette semaine de jeûne. Une première pour moi. Mais celle-ci ne se fige pas qu’à cela. Je repars mieux dans mon corps mais surtout mieux dans ma tête. Des projets et des envies qu’ils ne me restent plus qu’à réaliser. Car désormais j’ai foi en moi. Je tenais également à remercier toutes mes camarades qui m’ont également beaucoup aidé par leurs petits mots, leurs écoutes, et leurs marques d’affection.

Cécilia (Rouen)

 

Juillet 2015

Sabine, Gratitude pour ce séjour ! Ta passion à transmettre l’art de jeûner m’a permis de commencer à reprendre contact avec mon physique. Je me suis sentie à ma place, heureuse de m’aimer, de te rencontrer et de profiter de ce groupe plein d’enthousiasme et de connivence. Bienveillance entre nous tous, quel bonheur !

Avec Amour – Laurence (Heidwiller)

 

Juillet 2015

Groupe magnifique et bienveillant, intervenantes très compétentes et à l’écoute, la douceur et les attentions de Sabine ont fait de ce stage une très jolie parenthèse salutaire et inspirante pour reprendre sa route.

Danièle (Erdeven)

 

Juillet 2015

Je salue l’organisation et la générosité offerte dans ce stage. Merci Sabine !

Maude (Suisse)

 

Juillet 2015

S        abine,

A       depte de l’Amour universel,

B        rocéliande tu parcours,

I        nitiatrice au jeûne inspiré,

N       ourrie à la source,

E        claireuse de nos futurs lumineux.

 

Une semaine de jeûne, randonnée et méditation avec Sabine = plusieurs années de thérapie traditionnelle ! Alors, n’hésitez plus !

Isadora (Caen)

 

Juillet 2015

Je suis arrivée en petite forme, je ne repars pas en grande forme mais grandie de ta gentillesse, Sabine, et de la compréhension du groupe.

Anne (Paris)

 

Juin 2015

Sabine, je te remercie pour ce merveilleux moment de paix et cette parenthèse jeûnée.

Alexandra (Brest)

 

Juin 2015

Chère Sabine,

2ème expérience aussi magique que la 1ère, le soleil en plus ! Le choix de Brocéliande est judicieux, car il accentue le côté mystique et puissant du voyage intérieur que nous parcourons durant le jeûne. On dit toujours jamais 2 sans 3, donc il y aura très certainement une nouvelle aventure à vivre avec toi, ici ! Avec ma fille cette fois-ci, j’espère. Bonne continuation à toit et merci !

Isabelle (Bruxelles)

 

Juin 2015

Merci Sabine pour cette semaine à l’abri d’un monde « de brutes », extrêmement chaleureuse et revitalisante. Je repars en pleine forme, vers de nouvelles aventures. Merci encore, Sabine. Tu as trouvé ta voie.

Anne (Brest)

 

Mai 2015

Voici quelques mots inspirés à l’image de ce stage que j’ai vécu avec joie, ressourcement et émerveillement… :
« Sabine, Tu es une beauté Divine
Ton sourire, nous aide à nous ouvrir
Tu es joyeuse, et « Mère »-veilleuse… ( !)
Lumineuse, radieuse… la liste est longue !
Tu nous accueilles
Toujours avec un bon œil
Je me suis sentie acceptée et aimée
Telle que j’étais
Reine, tu es une Reine,
Tu as retrouvé ta Couronne
Et m’aide accepter la mienne… !
Merci de m’avoir ouvert ce « Pas-sage »
Merci de m’avoir inspiré l’organisation
Merci de ton Amour bienveillant inconditionnel
Le jeûne est passé,
Mais tout va rester,
Grâce à toi
Cela n’a été que fluidité,
Jamais je n’y aurais pensé !
Gratitude à une Grande-Âme, une Grande Dame … Dame Sabine »

Delphine (Quimper)

 

Mai 2015

Cette association de deux symboles réunis fut pour moi ce qui, grâce à toi, a émergé en mon cœur = lumière, amour, gratitude…
Ta chaleur, ta luminosité, ta bonté d’âme, ta beauté, ta science du jeûne, l’art de nous émerveiller à travers tes contes lus dans cette magnifique forêt, tes « do-in » (je continuerai…), tes méditations merveilleuses, ta disponibilité, ton écoute bienveillante et attentive, tes conseils, … tout cela me fait dire : « Tu es une Belle Personne ».
Du fond de mon cœur = MERCI !

Florence (Nantes)

 

Mai 2015

Merci chère Sabine, les forêts, les fleurs, les parfums, le soleil, Toi, nous, une semaine merveilleuse, sans oublier ton attention, les spectacles, la mer, les légendes, Brocéliande – MERCI !

Anne (Bruxelles)

 

Mai 2015

Chère Sabine des étoiles,
Pour une découverte ce fut une découverte. Venus à Tréhorenteuc pour le jeûne, tu nous a fait découvrir tellement de choses en plus ! Le chêne des Hindrés, les méditations, le plaisir de la randonnée en forêt, le Do-in, et…. Mais laissons quelques zones d’ombre pour celles et ceux qui vont découvrir le séjour !
Merci, merci et encore merci – Lina et Jacques qui seront heureux de te recevoir un peu plus au Nord…

Lina & Jacques (Cancale)

 

Mai 2015

Sabine, merci pour ce merveilleux séjour. Magnifiques randonnées dans la Forêt de Brocéliande. Ta bienveillance, ta joie de nous faire partager tes connaissances ont rendu ce séjour agréable. J’ai apprécié le Do-in, et les méditations et les massages !

Christine (Paris)

 

Mai 2015

Grazie mille Sabine !
Je suis arrivée il y a une semaine la tête embrumée, et après cette belle aventure de 7 jours au Pays de Brocéliande je repars allégée et pleine d’envies !!!
Je suis heureuse de ce 1er jeûne en couple, une expérience fort enrichissante qui donne envie de recommencer encore et encore…
J’emporte avec moi de jolies images et plein d’Amour avec en plus une jolie vitalité ! J’ai adoré le temps de pause au Pays des fées !

Anne-Marie (Bruz)

 

Mai 2015
Merci, merci, merci Sabine,
Au-delà de mes attentes, j’ai trouvé la piste pour continuer mon chemin, je l’avais demandé à l’univers et tu m’as apporté la réponse. Une semaine extraordinaire, je me sens bien. Merci pour ta générosité, ta disponibilité et toutes ces découvertes. Plein de bonnes choses pour l’avenir. Ton frère d’âme,

Aloyse (Saint Avold)

 

Mai 2015

Sabine, tu es un Ange !

Christine (Auray)

 

Mai 2015

Liebe Sabine, quelle belle expérience que ce jeûne en Brocéliande ! En arrivant, dans ce bel endroit, j’ai été touchée par ton accueil lumineux et la façon dont la relation s’est établie, immédiatement, de cœur à cœur. Je me suis laissée guider par tes conseils comme un petit enfant, tu m’as montré la route, avec rigueur, et tu m’as laissé vivre en liberté ce que j’avais à vivre pour grandir encore.
Je suis arrivée en Brocéliande lourde de mes nombreuses expériences passées et avec un corps qui avait beaucoup souffert. Pendant les méditations j’ai vécu de merveilleux moments, je me suis délestée de mes vieux schémas et j’ai savouré ces états de pleine sérénité. Je repars chez moi légère, réconciliée avec moi-même, plus joyeuse et avec un autre regard sur les choses. Je remporte avec moi un trésor, le souffle du vent, ses caresses, le chant omniprésent des oiseaux, le bruit de la pluie, le vol léger des papillons qui nous saluaient de temps en temps… Je remporte avec moi beaucoup de choses mais dans la forêt magique, il y en a assez pour tout le monde ! Merci à tous ceux qui m’ont accompagnée, stagiaires et guides de lumière.

Marie-Claude (Nantes)

 

Mai 2015

Merci à Sabine pour la qualité de son accueil, de son sourire radieux et de son écoute. Grosses bises à tous les membres du groupe. Bonne continuation à tous et je souhaite de nombreux stages aussi joyeux à Sabine !

Patrick (Normandie)

 

Mai 2015

Merci Sabine pour ce stage ! Ton sourire, ta bienveillance et ta présence ont illuminé ce stage. J’aurai trouvé dans ce stage beaucoup de lumière et une vision beaucoup plus bienveillante et lumineuse de ce qui m’entoure. Des atouts me permettant dès aujourd’hui d’être plus heureuse avec moi et avec les autres. Tu trouvais important que l’on se donne nos vœux et j’ai encore plus apprécié le refaire car j’ai pu ouvrir mon cœur aux personnes que j’avais apprises à connaître, j’ai aimé ce partage. Le jeûne n’aura pas été ce que j’aurais préféré, tes méditations et notre partage de la nature mais je suis fière d’avoir réussi. Merci de m’avoir laissé les moyens.

Pascaline (Rennes)

 

Mai 2015

Chère Sabine, tu étais bien la bonne personne pour me faire découvrir les arcanes et bienfaits du jeûne. Comme tu l’as senti, tu as trouvé ta voie, pour le plus grand bonheur des heureux élus qui reçoivent ton dévouement et tes bienfaits.
J’ai découvert avec délices la forêt de Brocéliande, malgré le temps pluvieux et les chemins boueux qui nous ramenaient au temps des escapades d’enfance. Ce séjour de jeûne m’a…. nourri, comme je m’y attendais, grâce aussi à la bienveillance que tu as su insuffler dans le groupe, et à l’étonnante diversité des personnes qui le composaient. Un seul regret : il n’y avait pas d’Allemand(e)s durant cette semaine ! Je t’embrasse et espère de te voir…

Laurence (Paris)

 

Mai 2015

Merci pour la douceur avec laquelle tu nous as accompagnés au long de ce chemin mystérieux. J’ai l’impression d’être parti hors du temps. Je reviens dans le présent le corps léger et la tête pleine de visions merveilleuses que nos promenades en Brocéliande ont engendrées. Je repars rajeuni !

Maurice (Strasbourg)

 

15/03/2015

Merci, Merci, Merci !
Merci de m’avoir guidé dans ce premier jeûne. Merci de m’avoir ouvert les yeux et le cœur à la plénitude.
Pour ce premier jeûne, je pensais me vider, mais je me suis rempli. Merci à tes précieuses collaboratrices Eliane et Marie-Laure. Merci à la Forêt de Brocéliande et ses secrets. Merci à Sire DUZIG. Je rentre transformé !

Antoine (Bagnolet)

 

02/03/2015

Dame Sabine, une jeune créatrice d’entreprise d’origine allemande, pétillante et pleine d’entrain et d’enthousiasme, a crée un séminaire de jeûne et randonnée en forêt de Brocéliande. Le lieu du stage est un enchantement tant par la richesse culturelle que par la beauté de la nature. Sans oublier, la forêt de Brocéliande et ses personnages mytiques. Tout était réuni pour que cette semaine se passe pour les participants de manière facile, activités variées, qualité des jus et tisanes ainsi que par le choix du gîte. Il y avait aussi Sir Loïc qui était toujours disponible pour l’assister et aider les participants qui en avaient besoin. C’était comme si nous étions en présence de la Fée Viviane et de Sir Perceval, le temps n’existait plus. Sabine a la volonté de bien faire, d’améliorer, et beaucoup d’imagination pour faire de cette semaine un moment permettant à chacun de vivre cette démarche avec joie, plaisir et spiritualité. J’ai également été ravie de faire cette expérience en compagnie de jeûneurs qui venaient d’Allemagne et qui ont fait le voyage pour venir à la rencontre de ce haut lieu spirituel. La richesse des échanges n’est que meilleure. Si j’avais à faire une suggestion, je conseille à toute personne de faire cette expérience fabuleuse avec son âme et son corps. Le prochain séminaire commence dans quelques jours, alors inscrivez-vous afin de vous libérer de tous vos maux ou mots qui encrassent votre vie aujourd’hui et vous empêchent de vous centrer. Gratitude et félicité. Amour et respect de soi pour tous ceux qui liront cette publication.

Maria Amélia Antunès (Paris)

 

Mars 2015

Chère Sabine,
Merci pour cette belle expérience qui m’a réconciliée avec le jeûne. C’est grâce à toutes tes recommandations, conseils au quotidien que je me suis sentie plus légère et aujourd’hui ressourcée. Mon intention était d’y voir plus clair dans ma vie affective et c’est fait. Maintenant je sais ! Je ressens ! Oui, merci aussi à Eliane et Marie-Laure qui participent grandement à ce mieux-être, à cette transformation.
Je repars légère, ressourcée et confiante. MERCI !

Isabelle (Vanves)

 

Février 2015

Merci, chère Sabine, merci pour cette merveilleuse semaine de jeûne. Elle a été intense et a su (me) rendre heureux. A commencer par l’organisation, en passant par la prise en charge à la gare de Rennes, jusqu’à la petite pancarte avec mon nom fixée à la porte de ma chambre. Le DOMAINE DE BROCÉLIANDE est un hébergement adéquat. Ce qui m’a fait du bien avant tout ? Le réveil musculaire et énergétique du corps grâce au DO IN matinal et journalier et la méditation suivante ! Ces méditations m’ont permis des prises de conscience durant les randonnées journalières qui s’enchaînaient en fin de matinée. Et quelles belles randonnées à travers la Forêt de Brocéliande… ! Visiter les mégalithes, les dolmens et menhirs, marcher le long des ruisseaux et étangs et finalement aussi le long de la mer atlantique. Même les journées de pluie étaient source de joie.
Chaque journée se clôturait par les « causeries du soir ». Tu nous a conseillé et accompagné de façon compétente sans dogmatiser et de façon pleine de confiance.
Chère Sabine, c’était la meilleure de mes 5 semaines de jeûne jamais faites, et encore aujourd’hui – 15 jours après mon séjour – je sens ses effets bénéfiques et peux les conserver encore longtemps grâce à ton accompagnement / service « après-vente ».
« Jeûner sans Frontières » est un formidable projet qui a réuni 7 merveilleux êtres qui ont formé un chouette groupe. De quoi revivre cette expérience : cet automne !

Ulf (Berlin)

 

Février 2015

Dame Sabine, une jeune fée moderne pétillante nous a amené à traverser cette semaine de jeûne de manière active et sportive tout en nous faisant découvrir la forêt de Brocéliande et ses personnages fabuleux. Elle sait rendre les randonnées intéressantes et informatives. J’ai passé une semaine merveilleuse avec Sabine et mes amis franco-germaniques. Semaine variée et amusante !

Marie-Amélia (Paris)

 

Février 2015

Sabine, longue vie à Jeûne et Randonnée et merci encore pour toutes tes attentions !

Thierry (Melun)

 

Février 2015

Chère Sabine, je suis très fière et très contente que ma 1ère expérience de jeûne ait coïncidé avec le 1er stage de « Jeûner sans Frontières » ! Tu as fait le bon choix, ce nouveau « job » te colle à la peau ! On sent bien que tu maîtrises le sujet à fond et que ça te passionne. Ta belle personne, ton sourire et ton enthousiasme étaient un réel soutien pour moi. C’est sûr, je recommencerai à nouveau. MERCI et bonne continuation !

Isabelle (Belgique)

 

20/02/2015

Merci Sabine de cette semaine très spéciale et enrichissante. J’ai appris pas mal de choses sur moi-même. Je te félicite avec la façon que tu as tout organisé et préparé. La semaine m’a plu beaucoup. Je te souhaite beaucoup de succès !

Henk (Pays-Bas)

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Please type the characters of this captcha image in the input box

Please type the characters of this captcha image in the input box